Capcom vient tout juste d'annoncer l'arrivée pour cet été d'une version Switch de Monster Hunter. Les chasseurs pourront s'y adonner d'ici quelques semaines à peine, comme ils l'avaient espéré secrètement...
En effet très attendu par la communauté, c'est bien un Monster Hunter Generations Ultimate aka "la version la plus évoluée du titre", qui déboulera le 28 août 2018 dans nos contrées sur Nintendo Switch (version physique ou démat').
Eh oui, pour la première fois, vous aurez la possibilité de jouer à la fois sans fil en local et en ligne jusqu'à trois autres chasseurs. A la fraîche à la maison sur grand écran, ou bien en déplacement en mode portable ou en mode sur table. C'est vous qui voyez.
Comme son nom l'indique, il s'agira de la version "ultime" du jeu, ajoutant quelques nouvelles subtilités, de nouvelles zones explorables et de nouveaux Monstres, ainsi que certaines créatures comme le Zinogre, toujours rapide comme l'éclair, et le furtif Nargacuga.
Ce n'est pas tout puisque Capcom annonce que cette version "introduit un nouveau niveau de quêtes appelé rang "G" qui propose des versions encore plus redoutables d'ennemis familiers mais avec des mouvements et des capacités inédites, mettant à l'épreuve les tactiques de combat des chasseurs les plus expérimentés !". Quelle classe.